A vendre
-
PEB n°20220521005913 - E spec : 207 KWh/m².an
- E totale : 46568 kWh/an
- Télécharger le certificat énergétique
-
Revenu cadastral : 778 €
- Superficie cadastrale : 2 ares 21 ca
Chassepierre
Bâtisse 2 logements
Ce véritable bien d’exception composé de 2 logements vous séduira par sa localisation au cœur d’un des plus beaux villages de Wallonie traversée par la Semois.Sudimmo vous présente en exclusivité cette superbe bâtisse d’exception en pierres du pays située au cœur du magnifique village de Chassepierre qui offre un panorama exceptionnel sur une des plus gracieuse boucles de la Semois.
Ce village, très célèbre grâce à son Festival international de la Rue, est situé à proximité de belles promenades en forêts, de Florenville, d’Orval et de Bouillon.
Cette bâtisse est scindée en deux logements indépendants :
Le corps de logis, accessible par la rue Warlomont, comprend au rez-de-chaussée une pièce d’accueil conviviale, un bureau, un garage, un débarras et une chaufferie (nouvelle chaudière). Le 1er étage compte un grand séjour agrémenté de son feu ouvert donnant sur la cuisine moderne entièrement équipée avec son coin dinatoire, une arrière cuisine et la salle de bain.
Le 2ème étage compte 3 chambres dont une avec une salle d’eau.
Cette habitation se complète d’un grand grenier aménagé en espaces de rangement.
La seconde habitation, accessible via la rue de la Cure, jouit d’une magnifique façade en pierre du pays datée de 1767 et se compose au niveau de vie d’un espace cuisine typiquement gaumais et d’un séjour. Les étages comptent 2 chambres communicantes, une salle de bain avec WC ainsi qu’un sympathique grenier aménageable.
Laissez-vous déduire par ce bien d’exception qui allie charme et authenticité grâce au magnifique aménagement intérieur et aux éléments d’antan et nobles qui confèrent à cette ancienne fermette un indéniable cachet.
Cette bâtisse dispose également d’une terrasse et d’un jardinet privatifs ainsi que d’un garage affecté actuellement en atelier d’artiste.
Le bien est vendu libre de bail et la surface cadastrale est de 2 ares 21 centiares et son revenu cadastral est de 778 €.